forum de la guilde Âvatar :: UNE FIN TRAGIQUE

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

UNE FIN TRAGIQUE

Post new topic   Reply to topic    forum de la guilde Âvatar Forum Index -> ÄVATAR -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkoo

PostPosted: Mon 19 Apr - 17:08 (2010)    Post subject: UNE FIN TRAGIQUE Reply with quote

Comme le titre l'indique sé la fin dla guilde  Sad mais on va la laisser o rerolls ! on a décider de disband notre guilde est d'aller dans une otre qui avance bien dans les raids WOLK donc ici nous allons mettre des guilde qui nous accepterai tous les 5 (6 avec ghaz si il le veulle  Razz )donc je commence ^^ :

Sulfurion (guilde pve 60members ) presque full nv80 qui crée leur roster 10/25 de edc et icc il ne need pas de stuff full 280 ! Shocked   (60 membre,oui, mais souvent certain son pas co dotre pas 80 donc le roster est pas complet ^^ ) il prenne les nv70 - 80
Bonne ambiance (y parait ^^) j'ai vu le master guilde qui a dit que si on voulait on pourrai tres bien vnir quand nous voulions tous les cinqs (six)
Il need des gens cool ^^ dispo le soir (le week end sutout) du stuff + que 180 (quand meme Laughing ) et je lui est dis on été tous dps (puisse que rox et thom aime pas tank ou heal sa sera cool)
sof si vous préferai continuer vote boulot ocun bl'eme ( et ossi je sais pas encore mais choisisser bien le perso qui viendra car peut etre il en prendron qu'1 seul de vos perso ^^)

Thom si tu veut tu peut vnir avec ton war (tank provisoirement ^^ ) tu te fera un stuff en raid (si tu veut)

Voila je croit avoir tout dit Okay si vous aver des guide ossi cool comme celle la poster les pour un vote
       Mais pour l'intan se qui veule bien pour cette guilde simpathique faite :
       Apres le vote si on est OK je  /w le master (ørrør) pour nous rentrer (le plus tot sera le mieu)

+100000000000000000000  (+1 ira bien Mr. Green )
TTTTT

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Apr - 17:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkoo

PostPosted: Mon 19 Apr - 23:06 (2010)    Post subject: UNE FIN TRAGIQUE Reply with quote

Sé bien tout le monde a voter  Okay
TTTTT

Back to top
Ghazan

PostPosted: Tue 20 Apr - 11:13 (2010)    Post subject: UNE FIN TRAGIQUE Reply with quote

non moi j'ai pas voté xD
comme on me met de coter mdr
bien sur que je viens avec vous :p réservé moi une petite place^^

et sinon grandre nouvelle Very Happy
je pense etre la pour l'event de la semaine des enfants donc voila voila
on s'arrengera pour que je vienne avec vous^^

a bientot Very Happy

Ghazan

Back to top
Ghazan

PostPosted: Tue 20 Apr - 11:14 (2010)    Post subject: UNE FIN TRAGIQUE Reply with quote

ah oui et je prefere faire heal que dps :p

Back to top
Darkoo

PostPosted: Tue 20 Apr - 12:21 (2010)    Post subject: UNE FIN TRAGIQUE Reply with quote

YYYYYOOOUUUUPPPIIIII  Razz Razz Razz Razz

On réservera une place tkt Okay en heal si elle refuse Bannir

Vivement la semaine des mioche alors !
TTTTT

Back to top
Ghazan

PostPosted: Tue 20 Apr - 16:17 (2010)    Post subject: UNE FIN TRAGIQUE Reply with quote

Very Happy sympa
mon stuff heal est dispo sur l'armurerie si elle (?) souhaite voir un peu enfin voila je c pas vraiment faire qqch d'autre^^
bonne journée

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:28 (2019)    Post subject: UNE FIN TRAGIQUE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum de la guilde Âvatar Forum Index -> ÄVATAR -> La Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation